Une fin de saison riche en émotions !

Au Cirque Nomade, la saison 2014/2015 fut, une fois encore, une saison riche en beaux moments partagés, en émotions et en festivités ! Le mois de juin 2015 a d’ailleurs été marqué par deux spectacles de cirque, mais également par le tournage du clip d’adieu de notre section danse à nos locaux, et par une soirée dansante. Nous remercions tous nos adhérents pour cette belle année passée à leurs côtés et nous serons ravis de les retrouver à la rentrée. Notez bien la nouvelle adresse de notre bureau ainsi que celles de nos salles de cours. Nos nouveau lieux sont visibles en un clin d’œil grâce à notre carte de Boulogne-Billancourt : cliquez ici pour la découvrir.

Quelques souvenirs d’un mois de juin bien rempli…

    • Dimanche 7 juin : CLIP montageNotre section danse, qui a désormais son propre nom – appelez-la Elanse – avait rendez-vous au 82, rue du Point du Jour à Boulogne-Billancourt pour tourner son clip d’adieu à nos (désormais) anciens locaux. Un scénario drôle et bien ficelé par Lucille, notre professeure de danse référente, un tournage et un montage assurés par notre talentueuse adhérente Coralie, et une bonne humeur partagée par les participants : tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette journée mémorable ! Parking, salle de cirque, salle de danse, bateau pirate ou encore couloirs étaient investis par des personnages issus d’anciens spectacles. Pour l’occasion, Mères Noël, personnages de cabaret, Alice et la Reine de Cœur, notre dormeur agité et ses personnages oniriques étaient de nouveau de sortie au milieu de danseurs toujours aussi motivés et prêts … à se mouiller !
  • Vendredi 12 juin : montage spectacle Le Carré Bellefeuille était le théâtre de notre spectacle de cirque de fin d’année. Nos circassiens amateurs, âgés de 6 à 16 ans, ont enchaîné les tableaux sur le thème du fantastique. Pour l’occasion, loups-garous, lutins, vampires, sorciers ou encore magiciens étaient de la partie. Plus de 450 spectateurs étaient venus applaudir nos jeunes artistes et ont salué la mise en scène et les progrès de nos adhérents très motivés. Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !
  • Dimanche 14 juin : montage babyPlace aux artistes en culottes courtes ! Nos élèves des cours Baby Cirque, âgés de 3 à 5 ans, avaient donné rendez-vous à leurs parents pour deux sessions de démonstrations. Au programme, sur le thème du grenier, petites bestioles, fantômes, poupées et conducteurs de petit train, ont défilé sur un parcours alliant motricité, trapèze, équilibre sur objets et jonglerie.
  • montage soiréeSamedi 27 juin : Une année sur deux, la section danse organise, en alternance avec son spectacle de fin d’année, une soirée dansante. Cette année, retour dans les années 80 ! Nos danseurs amateurs se sont visiblement prêtés au jeu avec des costumes parfois osés, souvent kitsch, mais toujours assumés ! Buffet dînatoire, musiques entraînantes (et de toutes les générations) et flashmob : il n’en fallait pas plus pour passer une super soirée !

Le Cirque Nomade vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures ! Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur notre site www.cirquenomade.com jusqu’au 31 juillet. Ensuite, retrouvez-nous au Forum des Associations de la Ville le 6 septembre 2015.

Bon à savoir : Pour prolonger un peu la saison, retrouvez-nous sur nos stages d’été. Il reste encore quelques places pour notre stage de cirque 6/12 ans la semaine du 20 au 24 juillet (inscriptions sur notre site Internet).

A très vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s