Beau succès pour nos Portes Ouvertes !

Après des vacances de Noël bien remplies, la semaine du 4 janvier a marqué la reprise de nos cours de cirque hebdomadaires. Et pour bien commencer l’année, place aux premières Portes Ouvertes de la saison !

La semaine dernière, du lundi au samedi, nos cours de cirque étaient ouverts aux parents et proches de nos adhérents ; l’occasion pour les enfants de montrer ce qu’ils ont appris depuis septembre et pour les professeurs d’expliquer leur démarche pédagogique aux parents.

Certains d’entre eux se sont d’ailleurs pris au jeu, dans des ateliers parents-enfants organisés pour l’occasion. Ces Portes Ouvertes ont remporté un franc succès et les parents, les enfants et les professeurs ont apprécié ces moments partagés tous ensemble… Le Cirque Nomade proposera donc une deuxième session Portes Ouvertes au printemps, avant que la saison ne se termine par nos spectacles annuels.

Pour terminer cette semaine conviviale en beauté et accueillir tous ensemble la nouvelle année, notre pot associatif se tenait samedi 9 janvier en soirée. Cette année, professeurs, enfants, parents, adhérents adultes et membres de notre section danse avaient fait le déplacement en nombre. Quelques élèves des cours de cirque adultes se sont même portés volontaires pour nous présenter un numéro de passing.

IMG_2168

A très vite pour de nouvelles aventures !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s